La parole est aux clients

Notre slogan 'La meilleure qualité et des clients satisfaits depuis plus de 70 ans! ne vaut rien sans confirmation de nos clients. Alors, nous donnons la parole à eux. Ils raccontent sur le déroulement des travaux, dès le premier contact et jusque la finition du chantier. 

Toitures Crabbé offre un service particulier aux gestionnaires de (grands) bâtiments, comme le syndicat Calix-Syndic, qui a plusieurs projets dans la région de Bruxelles-Capitale.

Lees meer

La propriétaire d’une habitation construite à Genk l’année de l’exposition universelle, en 1958, avait déjà fait rénover sa toiture (pratiquement) plate en 1980, sans cependant la faire isoler. Les réparations qui s’imposaient aujourd’hui l’ont encouragée à faire rénover l’intégralité de la toiture (120 m²) et à la faire isoler.

“J’envisageais une rénovation de grande ampleur. Je me suis donc renseignée auprès de connaissances et de ma famille. C’est ainsi que je suis arrivée chez Toitures Crabbé," explique la dame.

Lees meer

La famille Tibau, à Landen, s’est récemment décidée à la rénovation intégrale de la toiture plate.
« Nous avons fait placer une toiture inversée il y a 25 ans. À l’époque, c’était très à la mode. La toiture, entièrement réalisée en béton, était recouverte de pas moins de seize tonnes de gravier. Après tant d’années, l’asphalte sur la saillie et sous le gravier présentait des boursouflures. Une inspection plus poussée a démontré que la couverture devait être entièrement remplacée : il y avait aussi beaucoup d’eau en dessous, » explique Madame Tibau.

Lire la suite