La parole est aux clients

Notre slogan 'La meilleure qualité et des clients satisfaits depuis plus de 70 ans! ne vaut rien sans confirmation de nos clients. Alors, nous donnons la parole à eux. Ils raccontent sur le déroulement des travaux, dès le premier contact et jusque la finition du chantier. 

"Ils ont eu beaucoup de patience avec nous et ils ont pris grand soin de nous"

La famille Achten a acheté, en 1993, une maison à Saint-Trond, qui datait de la fin de la Seconde Guerre mondiale, en 1944, et il a fallu un certain temps avant que la maison soit habitée. Après que les propriétaires actuels aient emménagé, quelques ajustements ont été effectués, mais (prouvé par la suite) pas correctement. Pendant ce temps, une rénovation complète de la façade et de la toiture du garage a eu lieu.


Madame Judith Bogdanow raconte comment ils se sont retrouvés chez Toitures Crabbé et comment ils ont été guidés dans leur recherche de la solution la plus efficace : "Nous avons commencé à chercher en ligne des entreprises spécialisées dans les toits plats et nous en avons contacté quelques-unes, dont Toitures Crabbé. Au cours du premier entretien, nous avons reçu beaucoup d'explications sur leur façon de travailler et sur les matériaux qu'ils utilisent. Cela a rapidement donné un sentiment de confiance. De plus, leur expertise s'est révélée après qu'une autre entreprise nous ait présenté une solution coûteuse pour la rénovation de la façade, qui était recouverte d'ardoises sans amiante. "

Néanmoins, presque 2 ans après le premier contact, l'exécution finale des travaux a été accomplie ? «C'est vrai, mais c'était au-delà de la volonté du couvreur», précise Mme Bogdanow. "C'était un travail important pour lequel nous avions besoin d'un permis. Et derrière la maison, avant que nous soyons propriétaires, un certain nombre de dépendances avaient été érigées en plusieurs phases sans permis. En raison du long processus de régularisation, il a fallu beaucoup de temps avant que les couvreurs puissent se mettre au travail. Mais, même pendant cette période, nous avons reçu beaucoup d'aide et de conseils de Jo Van Gossum. "

Les travaux ont commencé en septembre 2017. Les ardoises de la façade ont été enlevées et ensuite l'isolation a été placée. La finition a été faite avec du bardage. De nouvelles gouttières ont été installées et le toit plat du garage a également été entièrement rénové. Enfin, le puits d'eau de pluie était également relié à la sortie d'eau. "Pendant le travail, Jo a visité le chantier tous les jours. Il nous a donné beaucoup d'explications, lors de l'exécution, sur les matériaux utilisés et les solutions choisies. En conséquence, nous sommes maintenant confiants que tout a été abordé de manière professionnelle et que la façade et le toit plat sont maintenant aussi vraiment résistants à l'humidité », explique les propriétaires.

Fin novembre, les travaux ont été achevés, la famille Achten a pu faire le point en toute sérénité :
"Il est clair qu'ils savent ce qu'ils font, chez Toitures Crabbé. Leur expérience et leur connaissance des matériaux ont été décisives pour travailler avec eux. Pendant la longue période de régularisation, ils ont eu beaucoup de patience avec nous et, rétrospectivement, ils ont pris grand soin de nous. On pourrait dire qu'ils ont été un bon guide pour nous dans la recherche d'une solution solide et durable. "